Bienvenu sur le serveur LegendCraft Index du Forum
Bienvenu sur le serveur LegendCraft
Le serveur est ouvert ! Les recrutements aussi ;) A vos claviers ! Have Fun !

Bienvenu sur le serveur LegendCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [CANDIDATURE] NewNviDia ( Flash ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenu sur le serveur LegendCraft Index du Forum -> minicrafty -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marcoxavier

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:00 (2011)    Sujet du message: [CANDIDATURE] NewNviDia ( Flash ) Répondre en citant

Présentation IRL : Je m'appelle Marc-Antoine, j'ai 15 ans, j'habite dans le département numéro 17 ( Charente-maritime ). Et bien sur, français.

Expérience sur Minecraft : Tout d'abord j'ai commencer mes aventures de minecraft en partie solo, comme les autres joueurs ou du moins je le pense, en solo sa devient vite pénible. J'ai donc décider de m'orienter vers des serveur multijoueur dont j'ai rencontrer le votre mais j'ai dû en faire 5 déjà avant, que j'ai quitter car il ne me paraisser pas assez bien. C'est un peu ce que j’attends de votre serveur, le serveur qui va me toucher et m’inciter y rester.

Ce que vous comptez apporter au serveur : Je pense apporter au serveur de bonnes constructions. De l'amusement et des idées nouvelles.

Ce que vous pensez que le serveur vous apportera : Je pense que le serveur, m'apportera de bons moments, de belles nouvelles idées pour mes construction et de l'amusement.

J'ai lu et j'approuve les règles du serveur et les sanctions qui en découlent en cas de non respect de celles-ci.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenu sur le serveur LegendCraft Index du Forum -> minicrafty -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006