Bienvenu sur le serveur LegendCraft Index du Forum
Bienvenu sur le serveur LegendCraft
Le serveur est ouvert ! Les recrutements aussi ;) A vos claviers ! Have Fun !

Bienvenu sur le serveur LegendCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: inscription ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenu sur le serveur LegendCraft Index du Forum -> minicrafty -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
binabe

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:19 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Salut Flo, on ma parler de toi, je suis pote avec leptitsim et never0 on est tout les trois dans la meme ecole

je me présente: bon ben je m appele cyril mais mon dans le jeu c est Binabe je suis belge je vit a messancy j ai 15 ans je ne suis pas un grand grand architeqte mais je pourrais procurer de grand bien dans ta mine. J ai un micro et j ai mumbel il me faut juste me connetcer sur votre serveur. J'ai visiter votre serveur il est super. Hier on a juste eut le temps de se dire salut mais Darkpab et moi on a directement sympaatiser et il a bien voulu me donner une chambre dans son hotel a l'étage numero 1 a coter de celle du leptitsim je ne suis pas un gamin qui s'amuse a tout détruire loin de la, je respecte totalement ce que vous avez fait et j admire cela même. J espere que cela est asser comme présentation si tu veux plus d information renvois moi un message avec tes questions et j'y repondrait avec tres grand plaisir

amicalement,
                    Cyril
                           Binabe

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AdFlokiller
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:51 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

accepte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2017)    Sujet du message: inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenu sur le serveur LegendCraft Index du Forum -> minicrafty -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006