Bienvenu sur le serveur LegendCraft Index du Forum
Bienvenu sur le serveur LegendCraft
Le serveur est ouvert ! Les recrutements aussi ;) A vos claviers ! Have Fun !

Bienvenu sur le serveur LegendCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de fox971 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenu sur le serveur LegendCraft Index du Forum -> minicrafty -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fox971

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 17:45 (2011)    Sujet du message: Recrutement de fox971 Répondre en citant

Bonjour

je viens de visiter de le serveur et le serveur est plutôt jolie et c'est pour cela que j'aimerais faire partis de votre communauté

Mon pseudo:fox971
j'ai 20 ans 
j'aimes bien rire m'amuser  je suis sympas 

je construit de belle chose maison et surtout des pixel art j'ai déjà fais Sonic megaminde et un personnage invente 

bref sur se je vous dit au revoir et bonne journée en espérant pouvoir fais partit de ce jolie serveur.

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 17:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fox971

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 17:48 (2011)    Sujet du message: Recrutement de fox971 Répondre en citant

fox971 a écrit:
Bonjour

je viens de visiter de le serveur et le serveur est plutôt jolie et c'est pour cela que j'aimerais faire partis de votre communauté

Mon pseudo:fox972
j'ai 20 ans 
j'aimes bien rire m'amuser  je suis sympas 

je construit de belle chose maison et surtout des pixel art j'ai déjà fais Sonic megaminde et un personnage invente 

bref sur se je vous dit au revoir et bonne journée en espérant pouvoir fais partit de ce jolie serveur.

bigboss031

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 17:53 (2011)    Sujet du message: Recrutement de fox971 Répondre en citant

Salut sa fait combien de temps que tu joue a minecraft ?

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 17:58 (2011)    Sujet du message: Recrutement de fox971 Répondre en citant

Evirons 3 mois mais je connais pratiquement tout

bigboss031

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:02 (2011)    Sujet du message: Recrutement de fox971 Répondre en citant

Ok pour moi c'est bon et est-ce que tu peut télécharger le mumble vas sur ce lien pour voir le sujet ==> http://legendcraft.xooit.fr/t36-Mumble.htm

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2017)    Sujet du message: Recrutement de fox971

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenu sur le serveur LegendCraft Index du Forum -> minicrafty -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006