Bienvenu sur le serveur LegendCraft Index du Forum
Bienvenu sur le serveur LegendCraft
Le serveur est ouvert ! Les recrutements aussi ;) A vos claviers ! Have Fun !

Bienvenu sur le serveur LegendCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement De Nemos44 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenu sur le serveur LegendCraft Index du Forum -> minicrafty -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemos44

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:43 (2011)    Sujet du message: Recrutement De Nemos44 Répondre en citant

Bonjour je m'apelle leo jai 14ans je vie à Nantes.
Je joue a minecraft depui 3 mois , j'ai la version craqué
Je me connecte tous les jours de 18h a 23h et plus le week-end ou vacances .

Architecture

En architecture j'ai fais de nombreuse construction sur différent serveur ou en mode solo
(exemple: Pyramide de 50 X50 cube , Ville avec phare +grande arène et bien d'autre , Château fort )
Je n'est pas fais de Screenshots mais je suis en se moment même sur un petit serveur avec des construction encore (ville pyramide etc..)

Recrutement Admin (Si vous Recrutez):

J'ai déjà été admin sur des serveur .
J'ai déjà crée un serveur Hamachi et aussi dédié pendant quel que temps mais j'ai arrêter car manque de (dons)
Donc voila j'assume des responsabilité , je suis exigeant envers les règles du serveur 

J'aimerais rejoindre le serveur:

J'aimerais rejoindre ton serveur car je cherche un bon serveur entretenu de bon admin avec des règles .
J'ai essayé quelque serveur comme je l'ai dit avant mais je les est quitté par manque de sérieux de certaine personne. Donc voila j’espère être accepté
Mon pseudo minecraft : Nemos44

Mon pseudo Skype : Nemos44
J'ai Skype mon micro marche mais il grésille un peut mais amis mon dit donc je pense le changer dans quelque jours

Donc voila j’espère être parmi vous bientôt 

Bye Nemos44

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bigboss031

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 17:09 (2011)    Sujet du message: Recrutement De Nemos44 Répondre en citant

Belle candidature pour moi c'est d'accord tu est accepter.
Par rapport au recrutement Admin il est fermé désolé cependant tu peut obtenir le rend VIP (pour un allopass). Le seul moyen d'accéder au rend Admin c'est d'abord de passer par Modo. Voila Rendez-vous In-Game  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2017)    Sujet du message: Recrutement De Nemos44

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenu sur le serveur LegendCraft Index du Forum -> minicrafty -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006