Bienvenu sur le serveur LegendCraft Index du Forum
Bienvenu sur le serveur LegendCraft
Le serveur est ouvert ! Les recrutements aussi ;) A vos claviers ! Have Fun !

Bienvenu sur le serveur LegendCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenu sur le serveur LegendCraft Index du Forum -> minicrafty -> Plainte / suggestion ? C'est ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
idris

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:17 (2011)    Sujet du message: demande Répondre en citant

esque tu pourait me donner le nom avec koi tu fait tait montage est avec koi tu lai film kar je voudrai krée des serie mai jenai pa de dossier qui prenne de bone capture  est meme pour  faire de la pub a mon colege 
merci de repondre 

FLO

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AdFlokiller
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:34 (2011)    Sujet du message: demande Répondre en citant

ok dsl de pas tavoir repondu jutilise avs editore pour les montages et fraps pour les video 

jaya

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 17:00 (2011)    Sujet du message: demande Répondre en citant

pourquoi vous m
aver viré

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2017)    Sujet du message: demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenu sur le serveur LegendCraft Index du Forum -> minicrafty -> Plainte / suggestion ? C'est ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006