Bienvenu sur le serveur LegendCraft Index du Forum
Bienvenu sur le serveur LegendCraft
Le serveur est ouvert ! Les recrutements aussi ;) A vos claviers ! Have Fun !

Bienvenu sur le serveur LegendCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Zim ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenu sur le serveur LegendCraft Index du Forum -> minicrafty -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zim

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 00:39 (2012)    Sujet du message: Candidature de Zim Répondre en citant

Bonjour,

Mon Pseudo Ingame : "Zimletouriste", mais appelez moi simplement Zim. Smile
Mon âge : J'ai 21 ans.
Mon pays : Je vie en France.
Mes passions : Les jeux vidéos en générale, mais tout ce qui me diverti et notamment la lecture.
Mon métier ou Mes études : J'étudie à l'Université.
Mes créations sur Minecraft : Un peu de tout. En solo j'ai créé pas mal de villages. Je privilégie surtout des bâtiments petits et moyens. Rarement les gros bâtiments, qui sont souvent vide. J'aime beaucoup décorer l’intérieur et l’extérieur des bâtiments.
Comment avez vous connut minecraft : Je jouais à BFBC 2 et un membre de ma team m'a parlé de Minecraft. Je me suis donc lancé moi aussi à l'aventure cubique.
Ce que je compte apporter au serveur : Des jolies petits bâtiments, de la décoration, un peu de redstone, de l'optimisation, des pièges (sadiques), des systèmes de pistons ingénieux... Et j'en passe. Je compte avant tout m'amuser et prendre plaisir à ce que je fais.

Autre :

Personnellement, j'aime le PVP lorsqu'il n'est pas sauvage. J'aime aussi créer tout ce qui rends le jeu cohérent. Par exemple, si le PVP est activé, alors créons des gardes pour maintenir l'ordre. Ces gardes auront besoin d'une caserne, alors créons une caserne. Cette caserne devra être alimentée en nourriture et en armes, alors créons des forgerons et des fermiers... etc... etc...

Hum, voilà c'est à peu près tout, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 00:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenu sur le serveur LegendCraft Index du Forum -> minicrafty -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006